Therm. 2 / 2.5 / 3 / 3.5 t

Clark Série S, Gaz ou Diesel

S20 : 2000 kg / S25 : 2500 kg / S30 : 3000 kg / S35 : 3500 kg

Compartiment du conducteur confortable et productivité élevé (accès facile, faible bruit...)

Affichage intelligent par écran (informations en lecture directe)

Faible coût de possession (longs intervalles d'entretien, frein à disques immergés...)

Moteurs hautes performances (Gaz : Ford 2,5 litres / Diesel : Isuzu 2,2 litres avec turbocompresseur)

Motorisation
Capacité
Mat
Hauteur de levée (mm)
Equipement

La Série S entre fièrement dans l'histoire unique de CLARK de construire les meilleurs chariots élévateurs avec des avancées progressives dans l'ergonomie, la puissance, la sécurité, la durabilité et la performance. Les faibles coûts d'exploitation et de maintenance associés à un poste de conduite bien conçu et ergonomique sont ce qui rend ce chariot élévateur tout à fait unique

Design élégant – construction solide, sécurité accrue et confort amélioré pour le conducteur. Avec le modèle S, nous avons créé un chariot plus centré que jamais sur les besoins de l’opérateur. La nouvelle génération de chariots élévateurs à combustion interne est arrivée – le modèle S.

Compartiment du conducteur et productivité

  • Génération de vibrations et de bruit minimisée grâce à la transmission séparée
  • Siège confortable entièrement suspendu
  • Leviers hydrauliques réactifs montés à portée de main
  • Plaque de sol antidérapante
  • Intérieur spacieux avec vaste espace pour les jambes
  • Colonne de direction étroite
  • Volant avec diamètre optimal (ø=300 mm)
  • Freinage assisté
  • Hauteur des marches optimisée pour faciliter l’entrée et la sortie

Moteurs hautes performances

Moteur Gaz MMC-PSI (2,3 l) ou moteur Gaz FORD (2,5 l)

  • Moteurs industriels efficaces en carburant
  • Conception à 4 cylindres
  • Mesure électronique de la vitesse
  • Allumage cartographique à contrôle ECU pour un couple plus important et une consommation de carburant réduite

Moteur diesel ISUZU (2,2 l)

  • Turbocompresseur avec refroidisseur intermédiaire
  • Répond à toutes les normes d’émissions de niveau IIIB
  • Injection directe du carburant avec couple maximal élevé
  • DOC (catalyseur à oxydation diesel)
  • Aucun cycle de régénération nécessaire

Affichage intelligent

  • Écran couleur TFT 5 pouces
  • Diagnostics en temps réel
  • Système de bus CAN
  • Accès au service protégé par mot de passe
  • Gestion de la protection des transmissions
  • Sélection de différents signaux d'avertissement (sonores / visuels)
  • Options de gestion de l’efficacité en carburant du chariot
    • Arrêt automatique du moteur après un temps donné pour éviter que le moteur tourne à vide
    • Arrêt automatique de l’éclairage

Faible coût de possession

  • Faible coût de possession
  • Longs intervalles de maintenance
  • Maintenance simplifiée grâce à la conception de la transmission
  • Radiateur puissant de série
  • Retrait sans outil de la plaque de sol
  • Consommation de carburant réduite grâce à une efficacité et des performances optimales du moteur
  • DOC (catalyseur à oxydation diesel)
  • Frein multidisque à bain d'huile
  • Facilité de maintenance : tous les composants sont facilement accessibles pour la maintenance
  • Longue durée de vie grâce aux montants CLARK robustes

CLARK S20 - S25 - S30 - S35

Téléchargement

CLark, documentation générale

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Bouvard Services Négoces

Présentation BSN

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CLARK S

CLARK S

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