La Série S entre fièrement dans l'histoire unique de CLARK de construire les meilleurs chariots élévateurs avec des avancées progressives dans l'ergonomie, la puissance, la sécurité, la durabilité et la performance. Les faibles coûts d'exploitation et de maintenance associés à un poste de conduite bien conçu et ergonomique sont ce qui rend ce chariot élévateur tout à fait unique
Design élégant – construction solide, sécurité accrue et confort amélioré pour le conducteur. Avec le modèle S, nous avons créé un chariot plus centré que jamais sur les besoins de l’opérateur. La nouvelle génération de chariots élévateurs à combustion interne est arrivée – le modèle S.
Compartiment du conducteur et productivité
Génération de vibrations et de bruit minimisée grâce à la transmission séparée
Siège confortable entièrement suspendu
Leviers hydrauliques réactifs montés à portée de main
Plaque de sol antidérapante
Intérieur spacieux avec vaste espace pour les jambes
Colonne de direction étroite
Volant avec diamètre optimal (ø=300 mm)
Freinage assisté
Hauteur des marches optimisée pour faciliter l’entrée et la sortie
Moteurs hautes performances
Moteur Gaz MMC-PSI (2,3 l) ou moteur Gaz FORD (2,5 l)
Moteurs industriels efficaces en carburant
Conception à 4 cylindres
Mesure électronique de la vitesse
Allumage cartographique à contrôle ECU pour un couple plus important et une consommation de carburant réduite
Moteur diesel ISUZU (2,2 l)
Turbocompresseur avec refroidisseur intermédiaire
Répond à toutes les normes d’émissions de niveau IIIB
Injection directe du carburant avec couple maximal élevé
DOC (catalyseur à oxydation diesel)
Aucun cycle de régénération nécessaire
Affichage intelligent
Écran couleur TFT 5 pouces
Diagnostics en temps réel
Système de bus CAN
Accès au service protégé par mot de passe
Gestion de la protection des transmissions
Sélection de différents signaux d'avertissement (sonores / visuels)
Options de gestion de l’efficacité en carburant du chariot
Arrêt automatique du moteur après un temps donné pour éviter que le moteur tourne à vide
Arrêt automatique de l’éclairage
Faible coût de possession
Faible coût de possession
Longs intervalles de maintenance
Maintenance simplifiée grâce à la conception de la transmission
Radiateur puissant de série
Retrait sans outil de la plaque de sol
Consommation de carburant réduite grâce à une efficacité et des performances optimales du moteur
DOC (catalyseur à oxydation diesel)
Frein multidisque à bain d'huile
Facilité de maintenance : tous les composants sont facilement accessibles pour la maintenance
Longue durée de vie grâce aux montants CLARK robustes